L'objectif est de comprendre les orignes du capitalisme moderne en passant par ses racines italiennes le cours est adapté a des etudiants de fin de college début université . le coeur du travail est sur la vidéo.
Une vidéo avec un chapitrage qui permet de naviquer plus facilement sur la vidéo . j'ai essayé de schématiser le plus possible et d'eviter la redondance avec les sous titres au vu de son impact négatif sur l'education . le support visuel est réelement utile et il ne recoupe pas ce qui est dit a l'oral pour eviter la redondance inutile .
Vidéos et illustrations
Je suis tres decu du resultat . Le son est infect, le montage est lent,du fait du logiciel de montage les enregistrement audio sont liés au diapo donc l'intonation n'est pas constante . Le site internet n'ajoute rien a la vidéo. La prochaine fois j'utiliserai un "vrai" logiciel de montage et pas active presenter. le son est horrible et c'est en grande partie du fait de mon materiel . la vidéo en elle meme n'est pas claire,et pas agréable a regarder. D'un point de vue historique les notions sont trop vulgarisée pour reelement faire sens .
Intergenerational mobility in the very long run: Florence 1427-2011 by Guglielmo Barone and Sauro Mocetti Social mobility and the Middle Ages SANDRO CAROCCI Thomas Piketty « Le capital au XXIe siècle The Economy of Renaissance Florence Richard A. Goldthwaite Wealth in America: Trends in Wealth Inequality Lisa A. Keister
toutes issues de wikis et une image modifiée par ia